Conditions generales

CONDITIONS GENERALES

* En cas d’annulation durant les 7 jours avant la date d’arrivée, 50% de la somme du séjour sera compté. Ces conditions d’annulation ne sont pas valables pour les réservations non-remboursable.

* Il n’est pas possible d’annuler ou modifier les réservations non-remboursable. Dans tout les cas 100% de la somme du séjour sera mise en charge.

* Le paiement du séjour se fait au plus tard le jour du départ, sauf si stipulé autrement. Le jour d’échéance de factures impayées, celles-ci seront automatiquement haussé de 15% par an sans avis préalable, avec un minimum de € 25,00.

* En cas de litiges, seul le tribunal de Veurne est compétent.

* Une demande de réservation par le client doit toujours être confirmé par Casino Hotel. Sans la confirmation il n’y a pas sujet de réservation.

* Casino Hotel fera du mieux possible pour procurer une information qui est à jour sur notre site internet. Casino Hotel ne peut en aucun cas être tenu responsable pour toute forme de dommage direct, indirect ou accidentel due à l’utilisation ou le fait de pas savoir comment utiliser notre site internet. Casino Hotel ne peut être tenu responsable du contenu de ce site internet ou d’éventuelles informations incorrectes sur ce site internet.

ARRIVEE

* Les clés sont remises à partir de 14h le jour d’arrivée.

* En cas de paiement d’acompte ou transmission de numéro de carte de crédit, les chambres sont garanties jusqu’à 18h le jour d’arrivée. Si le client désire arriver plus tard, il se doit de prévenir la réception préalablement.

DEPART

* Nous demandons de libérer la chambre avant 11h le jour du départ. Passé ce délai et avant 12h30 € 15,00 de frais seront compté. Après 12h30, une nuitée supplémentaire sera comptée.

* Des exceptions ne sont possible qu’avec accord préalable.

SEJOUR

* Le client est responsable à l’égard de Casino Hotel, pour tous les dommages qu’il, ou qu’une personne qui l’accompagne, ou des animaux domistiques, inflige aux bâtiments de Casino Hotel , à ses dépendances internes ou externes, aux meubles de l’hotel, au personnel ou à des tiers. Si le client cause des dommages aux biens mobiliers et immobiliers de Casino Hotel, il doit, sur simple demande de Casino Hotel, les rembourser, dans tous les cas, avant son départ.

* Tant les espaces publiques que les espaces privés de Casino Hotel sont des espaces non fumeurs. Par infraction établie par le management et/ou des personnes qui l’accompagnent, ou qui sont sous sa garde, le client sera redevable d’une indemnité de minimum € 100,00.